languageالعربية

Un chauffeur de louage sauvagement agressé à cause d’une cigarette

Un chauffeur de louage a été sauvagement agressé récemment par quatre individus, tout simplement pour le fait qu'il a demandé à un de ses clients de ne pas fumer à bord du véhicule. Une vidéo de la caméra de surveillance montre l'agression.


Karim frère de la victime Ahmed a indiqué aujourd'hui, 5 avril 2018 dans Sbeh Ennes sur Mosaïque FM que l'individu n'a pas apprécié cet ordre. Il a donc  contacté ses amis. Une fois arrivé à la station de kairouan, le groupe a agressé le chauffeur avec de gros bâtons. 


"Karim, a ajouté que son frère souffre de fractures des deux bras en plus de blessures au niveau du visage. Quatre interventions chirurgicales ont été nécessaires pour remettre les os de ses bras en place. Les agresseurs n’ont pas arrêté de frapper mon frère qui gisait sur le sol. Heureusement, les caméras de surveillance récemment installés ont tout enregistré. Les gardiens de la station n’ont pas réussi à intervenir face à cette bande. Un agent de sécurité qui se trouvait près de la station est intervenu et il a réussi à arrêter un des individus. Pour le moment, trois des quatre agresseurs ont été arrêtés. Nous attendons que justice soit faite", a conclu Karim.